La délégation régionale

Le Crédit Rural de Guinée étend sa présence à travers le pays grâce à ses 34 agences locales regroupées en 5 délégations régionales stratégiquement réparties. Chacune de ces délégations régionales joue un rôle crucial dans l’encadrement des activités bancaires des agences et points de service 33 préfectures de la Guinée. Nos délégations régionales, situées à Conakry (la capitale), Kindia (Basse Guinée), Labé (Moyenne Guinée), Kankan (Haute Guinée) et Nzérékoré (Guinée Forestière) sont dirigées par des délégués régionaux dévoués, représentant la direction sur le terrain. Elles constituent des points de contact essentiels pour les partenaires, les autorités, nos clients et l’environnement en général.

5

Délégations régionales

33

Préfectures de la guinée

172

Points de service

Les points de service

Les 34 agences abritent environ 200 points de service internes et plusieurs points partenaires. Ces entités sont des lieux dynamiques où se déroule l’essentiel des activités bancaires du Crédit Rural de Guinée. Répartis à travers le pays, ces points de service sont accessibles aux clients dans les villes, les villages et les zones rurales, assurant ainsi une proximité optimale. Dotés d’infrastructures modernes et de moyens de gestion informatisés, nos points de service offrent un environnement convivial et sécurisé pour effectuer des opérations bancaires en toute confiance. Nos équipes dévouées sont disponibles pour répondre aux besoins financiers de nos clients et leur offrir un service de qualité supérieure.

 

Le réseau CRG bénéficie d’un suivi rigoureux, avec des audits réguliers et une supervision attentive de la part de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG). De plus, un contrôle interne professionnel est exercé à tous les niveaux de notre institution, garantissant ainsi la transparence et la fiabilité de nos opérations.

Immeuble Sall, Conakry, Guinée